MYM obtient son permis pour entreprendre la construction de la phase un de son projet de Weedon, au Québec

Vancouver – CB, 5 mars 2018 – MYM Nutraceuticals Inc. (CSE: MYM) (La «Société» ou «MYM» est heureuse d’annoncer que la ville de Weedon a approuvé le permis de construction qui permettra d’entreprendre la construction de son projet de serres de 1,5 million de p.c. dans cette municipalité du Québec.

MYM a obtenu l’autorisation et a commencé la construction de la Phase Un du projet qu’elle prévoit compléter à la fin du troisième trimestre 2018. La Phase Un consiste en une serre de 300 000 pc pour la culture de cannabis médical et de 20 000 pc pour la transformation et la fabrication de produits à base de cannabis médical. La production de cette Phase Un devrait atteindre 30 000 kg annuellement.

« Avec l’émission de ce permis, et l’élaboration des plans architecturaux et de sécurité déjà complétés, MYM a commencé la construction de son projet de Weedon, Québec, a dit Rob Gielt, PDG de MYM. Ceci constitue un jalon monumental pour MYM et nos plans de construire les plus grandes serres au monde. Ce projet est en ligne avec nos buts de devenir un leader mondial dans la production de cannabis. »

Les installations de Weedon devraient être complétées d’ici la fin de 2020 et, à terme, comprendront des serres couvrant 1,5 million de pieds carrés et auront une capacité de production de 150 000 kg de cannabis.

À propos de MYM Nutraceuticals Inc.

MYM Nutraceuticals Inc. est une société novatrice et distributrice de produits médicaux de marijuana qui souhaite obtenir de Santé Canada des permis de production et de distribution de produits organiques haut de gamme à base de cannabis médical, comme des suppléments et des produits topiques. MYM a deux projets de production au Québec qui, lorsque complétés, totaliseront 1,5 million de pieds carrés cultivable. MYM est aussi un partenaire dans un projet de 1,2 million de pieds carrés dans la région de Northern Rivers en Nouvelle-Galles du Sud, en Australie. Ce pays représente un nouveau marché intéressant où l’usage du cannabis médical vient récemment d’être légalisé. Pour atteindre son plein potentiel de croissance et s’assurer d’une présence forte dans l’industrie, MYM recherche activement à acquérir des entreprises complémentaires et des actifs dans les secteurs de la technologie, des nutraceutiques et des CDB. Les actions de MYM se transigent au Canada, en Allemagne et aux États-Unis sous les symboles suivants : (CSE: MYM) (OTC: MYMMF) (FRA:OMY) (DEU:OMY) (MUN:OMY) (STU:OMY).