MYM NUTRACEUTICALS EMBAUCHE DE NOUVELLES PERSONNES-CLES DANS SON ORGANISATION

Vancouver (Colombie-Britannique), le 30 avril 2018 – MYM Nutraceuticals Inc. (CSE : MYM) (la « Société » ou « MYM ») est heureuse d’annoncer l’embauche de personnes-clés dans son organisation qui vont l’aider à soutenir ses activités au Canada et dans le monde.

« Cette dernière ronde d’embauches de personnes-clés représente un grand pas en avant pour MYM alors que la légalisation du cannabis au Canada est prévue pour la fin de l’été », a déclaré Rob Gietl, PDG de MYM. « Nous continuons à bâtir notre équipe avec les meilleurs candidats de l’industrie, car nos projets continuent de croître de façon exponentielle. Nous sommes très impatients de travailler ensemble et de vous dévoiler nos plans qui feront de MYM Nutraceuticals un acteur mondial du cannabis. »

Edward Tabisz : Conseil d’administration – MYM Nutraceuticals. M. Tabisz est membre de la haute direction de la Banque TD avec plus de quinze ans d’expérience dans la distribution au détail, la gestion de produits, les finances et les opérations. M. Tabisz dirige actuellement l’équipe des finances qui soutient le secteur des prêts immobiliers garantis. Au moment où il était membre de l’équipe de direction chez TD Assurance, il a dirigé le développement stratégique et la gestion du changement de la gamme de produits Vie et Santé, produit qui s’est le prix d’amélioration Six Sigma. M. Tabisz a obtenu son diplôme de l’Université du Manitoba en 2001 et a poursuivi une formation continue offerte par la Schulich School of Business du Centre de formation des cadres de l’Université York.

Fabian Garcia : Chef de projet – Projet Weedon. M. Garcia tire profit de quinze ans d’expérience dans l’industrie pétrolière et gazière et pétrochimique. Il a occupé plusieurs postes de haute direction, notamment directeur de secteur, gestionnaire des opérations et directeur général. M. Garcia possède de solides antécédents en planification stratégique, en exploitation, en restructuration, en développement des affaires et en démarrage de projets. Il a vécu et travaillé en Chine, au Qatar, en Irak, aux Émirats arabes unis, aux États-Unis, en Italie et au Canada. Il est diplômé en administration des affaires de l’Université Bishop’s. M. Garcia sera responsable de la planification et de la construction du projet Weedon. Il est entré en fonction le 1ermai 2018.

Billy Casselman : Agent de liaison avec le gouvernement et responsable des ventes – MYM Nutraceuticals. M. Casselman a été gestionnaire de territoire dans l’industrie des vins et spiritueux pendant deux décennies, travaillant pour les agences de marques nationales Lifford Wine & Spirits et Saverio Schiralli Agencies Ltd. Il entretenait des relations d’affaires directes avec les régies des alcools gouvernementales et les détaillants. Il a développé et lancé des différents portfolios pour plusieurs catégories de produits. M. Casselman était responsable du développement de la marque dans le cadre des appels d’offres, du marketing, des ventes et de l’information sur les produits offerts par le gouvernement aux détaillants et au public. Cela comprend l’expérience de l’Agence canadienne d’inspection des aliments et de Santé Canada en matière d’étiquetage et de sécurité des produits. M. Casselman sera responsable des appels d’offres gouvernementaux au Canada et dans le monde entier.

DrJonathon lu : Directeur de la recherche et du développement – MJT Production Facility. M. Iu a complété son doctorat en génie biomédical à l’Université de Toronto. Il a effectué de nombreuses recherches dans le domaine de la médecine régénérative et des biomatériaux au cours de ses études doctorales. Ses autres domaines d’expertise comprennent l’immunologie et la biotechnologie. DrIu dirigera les opérations de recherche et de développement à l’usine de fabrication de MJT de MYM.

Josée Guindon : Responsable de la qualité – Projet Weedon. Mme Guindon possède plusieurs années d’expérience dans la mise en œuvre, la vérification et l’application des exigences d’assurance de la qualité, conformément aux règlements ISO 17025 et CAN-P-1578, dans les laboratoires gouvernementaux et d’entreprises du Canada. Elle a également dirigé divers projets d’amélioration de la qualité, a reçu une formation officielle en tant qu’auditrice interne au Laboratoire national des sciences judiciaires et a mené des inspections de laboratoire sur la qualité et la sécurité. Mme Guindon détient de nombreux diplômes, dont un baccalauréat en biologie de l’Université Western. Mme Guindon sera responsable de la qualité pour le projet Weedon.

À propos de MYM Nutraceuticals Inc.

MYM Nutraceuticals Inc. est une entreprise novatrice qui se concentre sur l’acquisition de licences de Santé Canada pour produire et vendre des suppléments de cannabis médicinal biologique haut de gamme et des produits topiques. MYM a deux projets de production au Québec qui, une fois terminé, aura plus de 1,5 million de pi2d’espace servant à laproduction. MYM est également partenaire d’un projet de production de 1,2 million de pi2(Northern Rivers Project) en Nouvelle-Galles-du-Sud en Australie. L’Australie est un nouveau marché passionnant qui a récemment légalisé le cannabis médicinal. Afin d’assurer une forte présence et un potentiel de croissance au sein de l’industrie, MYM cherche activement à acquérir des entreprises et des actifs complémentaires dans les secteurs de la technologie, des nutraceutiques et de la CDB. Les actions MYM se négocient au Canada, en Allemagne et aux États-Unis sous les symboles suivants : (CSE : MYM) (OTC : MYMMF) (FRA : 0MY) (DEU : 0MY) (MUN : 0MY) (STU: 0MY).

http://www.mym.ca/snapshot-lp-0415-a/

– 30–

AU NOM DU CONSEIL

Rob Gietl, chef de la direction
MYM Nutraceutiques Inc.
www.mymarijuana.ca

Relations avec les investisseurs
Terry Brown
1.855.696.2261
[email protected]