MYM nomme l’ex-ministre ontarien Frank Klees à son Conseil Consultatif

Vancouver, CB, le 23 août 2018 – MYM Nutraceuticals Inc. (CSE : MYM) “MYM”)est heureuse d’annoncer la nomination de M. Frank Klees au Conseil consultatif de la Société. M. Klees agira à titre de conseiller auprès de la compagnie pour aider cette dernière à réaliser sa mission de, notamment, poursuivre, construire et développer toutes les occasions d’affaires reliées au cannabis en Ontario.

« Je suis impatient de travailler avec l’équipe de MYM Nutraceuticals qui veut saisir les occasions d’affaires qui se présent à la suite de l’annonce faite par l’Ontario qu’une fois légalisés, les produits de cannabis y seront distribués via un réseau de vente au détail dans le secteur privé, a déclaré M. Klees. Il est primordial pour le succès de ce modèle d’affaires que les entreprises participantes aient l’expérience et l’intégrité nécessaires  pour que les plus hautes normes de qualité soient respectées. »

La vaste expérience de M. Klees et ses antécédents au gouvernement et dans le secteur privé font de lui un conseiller stratégique idéal pour l’entreprise à ce stade de son développement. M. Klees a réalisé cinq mandats sous la bannière progressiste conservateur à titre de membre de l’Assemblée législative de l’Ontario de 1995 jusqu’en 2014. Il a occupé divers postes de haut niveau, notamment ceux de Ministre des transports, de Ministre du tourisme, de Whip en chef du gouvernement, de Leader parlementaire adjoint, et de Vice-président de la Commission sur la Transaction proposée entre le TMX Group et le London Stock Exchange Group. Au cours de ses 19 années à titre d’homme politique élu, M. Klees a établi des relations de travail solides et des liens de confiance à tous les paliers de gouvernement.

Klees possède aussi une vaste expérience dans le monde des affaires, particulièrement dans le secteur de l’énergie, des services financiers et du développement immobilier. Il a été co-fondateur et vice-président directeur de la Municipal Gaz Corporation, a servi comme membre du conseil d’administration et de membre du comité d’audit de Universal Energy Ltd, et est membre du conseil de surveillance de Rockwool North America depuis 2003. M. Klees est conseiller principal pour de nombreuses entreprises publiques et privées et offre des conseils en développement des entreprises, ainsi que des services consultatifs en relations gouvernementales et en planification stratégique.

« Nous sommes ravis d’accueillir M. Klees au Conseil consultatif de la société », a déclaré Rob Gietl, chef de la direction de MYM. Ses décennies à naviguer dans le paysage politique ontarien s’avèrera d’une grande valeur pour les actionnaires de MYM au moment de traiter avec les divers paliers de gouvernement dans cette province. Dans les années à venir, la compétition sera forte dans l’industrie du cannabis au Canada, et de voir M. Klees se joindre à nous si tôt dans la partie assurera la compétitivité de MYM dans la province la plus peuplée du Canada. »

Sous réserve du respect de toutes les lois applicables et des règles de la Commission des valeurs mobilières du Canada, MYM accordera à M. Klees 500 000 options pour l’achat d’actions ordinaires de MYM. Les options sur actions auront un prix d’exercice de 1,25 $ et expireront le 17 août 2020. Ces options seront attribuées comme suit : 250 000 immédiatement et le reste des 250 000 le seront à tous les trimestres, commençant avec celui du 1er octobre 2018.

Au nom du Conseil
Rob Gietl, Chef de la direction
MYM Nutraceuticals Inc.
www.mym.ca

Relations avec les investisseurs
Terry Brown
1.855.696.2261
[email protected]