MYM nomme Howard Steinberg à titre de directeur indépendant et de vice-président du conseil

Vancouver, CB – 24 octobre 2018 – MYM Nutraceuticals Inc. (CSE : MYM) “MYM”) est heureuse d’annoncer la nomination de M. Howard Steinberg à titre de directeur indépendant et de vice-président du conseil d’administration de la Société. La nomination est effective à compter du 24 octobre 2018.

Steinberg a plus de 20 ans d’expérience en matière d’investissement dans des postes de direction au sein de certaines des plus grandes institutions financières au monde. Il a siégé sur plus d’une douzaine de conseils, y compris dans son rôle actuel de président exécutif du conseil de Parallax Developments Corp. Il a investi personnellement et avec des institutions financières mondiales dans un large éventail d’industries de tous les secteurs. M. Steinberg détient un MBA de l’Université Western Ontario et possède le titre de CFA (Certified Financial Analyst).

« Je me joins avec beaucoup d’enthousiasme à l’équipe de MYM», a affirmé Howard Steinberg. « L’expérience en leadership que j’apporte constitue une étape clé dans le processus de transformation de l’entreprise dans le but de réaliser notre vision commune de devenir chef de file de l’industrie. Ensemble, je suis sûr que nous pouvons y parvenir. »

« C’est un honneur d’accueillir Howard au sein de l’équipe de MYM, a déclaré Rob Gietl, chef de la direction de MYM. «Howard apporte avec lui une riche expérience à titre de haut dirigeant dans une variété d’entreprises. Son temps passé dans la finance internationale et son poste de président exécutif du conseil de Parallax l’ont placé dans une position privilégiée pour aider MYM à réaliser avec succès nos projets dans le monde entier. »

La Société a accordé à M. Steinberg des options pour l’achat de trois millions d’actions ordinaires de la société conformément au régime d’achat d’options d’actions de la Société. Les options peuvent être exercées au prix de $1,10 par action. 250 000 options seront accordées immédiatement, et, par la suite, 250 000 à tous les trois mois.Sous réserve que M. Steinberg rencontre certains objectifs dans les 12 premiers mois de sa nomination, les options seront dévolues immédiatement.

Au nom du conseil d’administration
Rob Gietl, Chef de la direction
MYM Nutraceuticals Inc.
www.mym.ca

Relataions avec les investisseurs
Brian Tasker
1.403.616.1045
[email protected]