MYM complète l’achat d’un terrain de 329 acres à Weedon, Québec, pour y construire des serres de culture de cannabis médical de 1,5 million de p. c.

Vancouver, CB, le 5 juin 2019 – MYM Nutraceuticals Inc., (CSE: MYM) («MYM»), a le plaisir d’annoncer avoir complété, via des filiales partiellement détenues, l’achat d’un terrain de 329 acres à Weedon, au Québec, pour la construction de serres ultra modernes de 1,5 million de p. c. pour à la culture de cannabis médical.

Le prix d’achat de ces 329 acres de terrain, où la construction a débuté, est de 660,000 $. Ces terrains abritaient jusqu’ici une carrière d’agrégats. Ceci permettra d’ailleurs à MYM de diminuer ses coûts en n’ayant pas à acheter du gravier pour la construction des installations. L’utilisation de matériaux déjà sur place permettra aussi de réduire l’impact environnemental du projet et contribuera au processus de certification LEED.

« La complétion de l’achat d’un terrain de 329 acres pour le projet de Weedon, dans les Cantons de l’Est au Québec, constitue une étape déterminante dans la poursuite de notre objectif de devenir l’un des plus importants producteurs de cannabis médical au monde, a déclaré Rob Gietl, chef de la direction de MYM. Nous remercions du fond du cœur la municipalité de Weedon et M. Fernand Boisvert pour leur collaboration lors de cette transaction. Nous sommes fiers de faire partie du brillant avenir de Weedon avec la construction de serres de calibre mondial. »

En plus des serres, le projet inclue le complexe multifonctionnel CannaCentre qui accueillera un musée, un auditorium, un centre de formation, un restaurant, une librairie, un hôtel et un centre de recherche et d’innovation sur le cannabis. Ces projets généreront des revenus pour MYM et servira de lieu de rencontre et de partage des connaissances qui bénéficiera à la recherche et au développement sur le cannabis.