MYM annonce le lancement de la campagne canadienne de sensibilisation

Vancouver, C.-B., 17 avril 2018 – MYM Nutraceuticals Inc., (CSE : MYM) (la « société » ou « MYM ») est heureuse d’annoncer le lancement de sa campagne de sensibilisation sur le cannabis « Tout se déroule cet été », en s’intéressant aux sujets entourant la légalisation imminente du cannabis récréatif

La campagne se aura lieu pendant six mois, du 1eravril au 1eroctobre 2018, à partir de la province de Québec, puis partout au Canada. La campagne va utiliser l’affichage publicitaire avec un accompagnement en ligne. Les utilisateurs seront dirigés vers le site www.cannafacts.ca. Ce site Web visera à créer un dialogue sur la légalisation imminente du cannabis récréatif prévue pour cet été. Les sujets suivants sont : création d’emplois, préoccupations économiques, risques pour la santé et qualité de la production. Le site Web encouragera les utilisateurs à participer à une discussion nationale sur les questions entourant la légalisation du cannabis récréatif à partir de leurs préoccupations.

« Les Canadiens ont beaucoup de questions sur la légalisation du cannabis récréatif. Il y a beaucoup de confusion quant à l’impact de la légalisation du cannabis sur leurs familles et sur leurs collectivités. Notre objectif est de créer un forum pour le pays afin de discuter des questions qui comptent pour les gens, afin d’aider à dissiper la confusion entourant la légalisation », a déclaré Rob Gietl, PDG de MYM. « Le site Web cannafacts.ca encouragera les utilisateurs à poser leurs questions et à exprimer leurs préoccupations. Sur la base de ces commentaires, MYM va créer un bulletin qui poursuivra la conversation en utilisant des faits et des opinions d’experts. »

MYM a retenu les services de Signals, une firme professionnelle de Vancouver, pour cette campagne. Signals est un studio de création primé qui élabore des campagnes pour les clients locaux, nationaux et internationaux.

À propos de MYM Nutraceuticals Inc.

MYM Nutraceuticals Inc. est une entreprise novatrice qui se concentre sur l’acquisition de licences de Santé Canada pour produire et vendre des suppléments de cannabis médicinal biologique haut de gamme et des produits topiques. MYM a deux projets de production au Québec qui, une fois terminé, aura plus de 1,5 million de pi2d’espace servant à laproduction. MYM est également partenaire d’un projet de production de 1,2 million de pi2(Northern Rivers Project) en Nouvelle-Galles-du-Sud en Australie. L’Australie est un nouveau marché passionnant qui a récemment légalisé le cannabis médicinal. Afin d’assurer une forte présence et un potentiel de croissance au sein de l’industrie, MYM cherche activement à acquérir des entreprises et des actifs complémentaires dans les secteurs de la technologie, des nutraceutiques et de la CDB. Les actions MYM se négocient au Canada, en Allemagne et aux États-Unis sous les symboles suivants : (CSE : MYM) (OTC : MYMMF) (FRA : 0MY) (DEU : 0MY) (MUN : 0MY) (STU: 0MY).

Au nom du Conseil
Rob Gietl, PDG
MYM Nutraceuticals Inc.