MYM annonce la conclusion d’un financement privé

Vancouver, CB, 27 février 2018 – MYM Nutraceuticals Inc. (CSE : MYM) (la «Société» ou «MYM» est heureuse d’annoncer la conclusion d’un placement privé de 535 319 unités au prix de 2,25$ l’unité pour un produit brut totalisant 1 204 467,75$ (le «Placement Privé»). Des initiés ont souscrits 100 443 unités pour un produit brut totalisant 225 996,75$ avec pour résultat que le Placement Privé est considéré comme une «transaction entre apparentés» comme définie dans l’Instrument multilatéral 61-101 («MI61-101»). La transaction est exonérée des exigences de la MI61-101 en matière d’évaluation officielle et d’approbation des actionnaires minoritaires parce que ni la juste valeur de marché de quelque action émise, ni la contrepartie payée par ces personnes n’ont excédé 25% de la capitalisation boursière de la Société. Aucune commission n’a été payée à l’épart du Placement Privé.

Chaque unité du Placement Privé se compose d’une action ordinaire et d’un bon de souscription d’actions transférable, où chaque bond est transformable en une action ordinaire au prix de 3,25$ pour une période de deux ans. Les bons sont assujettis à une clause de déchéance en certaines circonstances. En vertu des lois sur les valeurs mobilières, les titres seront soumis à un blocage pour une période de quatre mois et un jour.

La Société entend utiliser le produit net du placement privé pour son fonds de roulement et ses besoins généraux.

À propos de MYM Nutraceuticals Inc.

MYM Nutraceuticals Inc. est une société novatrice et distributrice de produits médicaux de marijuana qui a déposé auprès de Santé Canada une demande de licence de production et de distribution de produits organiques haut de gamme à base de cannabis médical, comme des suppléments et des produits topiques. MYM a deux projets de production au Québec qui, lorsque complétés, totaliseront 1,5 million de pieds carrés cultivable. MYM est aussi un partenaire dans un projet de 1,2 million de pieds carrés dans la région de Northern Rivers en Nouvelle-Galles du Sud, Australie. Ce pays représente un nouveau marché intéressant où l’usage du cannabis médical vient récemment d’être légalisé. Pour atteindre son potentiel de croissance et s’assurer d’une présence forte dans l’industrie, MYM cherche activement à acquérir des entreprises complémentaires et des actifs dans les secteurs de la technologie, des nutraceutiques et des CDB. Les actions de MYM se transigent au Canada, en Allemagne et aux États-Unis sous les symboles suivants : (CSE: MYM) (OTC: MYMMF) (FRA:OMY) (DEU:OMY) (MUN:OMY) (STU:OMY).