Vancouver, CB, 28 février 2018 – MYM Nutraceuticals Inc. est heureuse d’annoncer que la Société a complété l’achat des actifs de Budly Software Inc., un leader dans l’industrie du logiciel qui a développé un système de vente et de distribution pour téléphone intelligent connectant les patients utilisant du cannabis médical aux livreurs de dispensaires locaux pour la livraison rapide et le contrôle des commandes. En utilisant le système, un client peut choisir un dispensaire, placer une commande et choisir un livreur qui la lui apportera. Le client peut alors surveiller le traitement de la commande sur son téléphone intelligent et connaître  exactement le moment où elle sera livrée. Les commandes peuvent être placées via l’appli Budly sur des téléphones fonctionnant sur iOS, Androïde et Windows, ainsi que le site www.budly.com.

« Avec le logiciel Budly, MYM franchit un autre pas vers son objectif de devenir une société mondiale complètement intégrée de cannabis, a déclaré Rob Gielt, PDG de MYM. L’interface simple et dégagée permet aux patients de placer facilement des commandes depuis leur téléphone intelligent et fournit aux producteurs licenciés et aux dispensaires un système de contrôle et de logistique post-marché. »

Le système de Budly se compose de deux applis iOS, de deux applis Androïde, d’une appli web, d’un système post-marché web pour les dispensaires et d’un système administratif central. Le système possède aussi des fonctionnalités avancées comme le suivi par GPS des livreurs, l’ajustement de gardiennage pour les clients, et les confirmations de commande en temps réel. MYM prévoit ajouter d’autres fonctionnalités dans un avenir rapproché, et de lancer Budly mondialement alors que d’autres juridictions légalisent le cannabis. Le système Budly peut aussi facilement être adapté aux exigences et à la réglementation de chaque pays ou région.

Conformément à une lettre d’entente, MYM paiera à Budly 1 864 000 dollars sous forme de 800 000 actions ordinaires pour tous les droits non-américain des propriétés intellectuelles et du logiciel de Budly.

MYM poursuit la négociation d’acquisition d’entreprises complémentaires à l’industrie du cannabis médical légal et des nutraceutiques à base de CDB, et est aussi en discussions avec d’autres sociétés innovatrices.

À propos de Budly

Budly constitue la façon moderne pour les patients utilisant du cannabis médical d’obtenir leur médication rapidement, facilement et en toute sécurité. La Uber du cannabis médical, Budly est une application mobile qui permet aux patients de commander leur cannabis médical auprès de leur dispensaire local. Il s’agit simplement de choisir un dispensaire, de placer une commande, puis de choisir un livreur. Le décompte commence dès l’acceptation de la commande, laissant savoir au patient lorsqu’elle lui sera livrée, habituellement en moins de 20 minutes. Budly est actuellement actif en Californie et au Nevada. Pour plus d’information, visitez www.budly.com.

 

À propos de MYM Nutraceuticals Inc.

MYM Nutraceuticals Inc. est une société novatrice et distributrice de produits médicaux de marijuana qui a déposé auprès de Santé Canada une demande de licence de production et de distribution de produits organiques haut de gamme à base de cannabis médical, comme des suppléments et des produits topiques. MYM a deux projets de production au Québec qui, lorsque complétés, totaliseront 1,5 million de pieds carrés cultivable. MYM est aussi un partenaire dans un projet de 1,2 million de pieds carrés dans la région de Northern Rivers en Nouvelle-Galles du Sud, Australie. Ce pays représente un nouveau marché intéressant où l’usage du cannabis médical vient récemment d’être légalisé. Pour atteindre son potentiel de croissance et s’assurer d’une présence forte dans l’industrie, MYM cherche activement à acquérir des entreprises complémentaires et des actifs dans les secteurs de la technologie, des nutraceutiques et des CDB. Les actions de MYM se transigent au Canada, en Allemagne et aux États-Unis sous les symboles suivants : (CSE: MYM) (OTC: MYMMF) (FRA:OMY) (DEU:OMY) (MUN:OMY) (STU:OMY).