Vancouver, C-B. 18 janvier 2018 – MYM Nutraceuticals Inc., (CSE: MYM) est fier d’annoncer que son contractant Sublime Culture inc. a conclu une entente de consultation avec Sasha Przytyk, qui agira en tant que maitre sélectionneur (Master Breeder) à son établissement de Laval, Québec.

En tant que maitre sélectionneur, M. Przytyk sera responsable de développer un programme de production de semences de Cannabis pour Sublime Culture et MYM. Son but initial sera de conclure des ententes d’approvisionnement avec des sélectionneurs et fournisseurs de semences réputés. Parallèlement, Sasha concevra et mènera un programme de recherche afin d’évaluer et d’analyser les différentes variétés de semences, et ce, dans diverses conditions. À plus long terme, Sasha promet de créer des variétés améliorées en utilisant la sélection et l’hybridation afin de fournir les marchés de cannabis canadien et international.

Sasha possède une expérience hors-pair dans le secteur de l’horticulture et du cannabis médical. En 1998, Sasha a décroché le premier permis de cultivation de chanvre au Québec, sous le programme de recherche sur le chanvre industriel de Santé Canada. Depuis 2009, Il est producteur de cannabis autorisé par le Règlement sur l’accès au Cannabis à des fins médicales. Il détient actuellement une compagnie de gestion de marque de semences : Shazam Farms International Inc.

Sasha est aussi un interlocuteur expérimenté en plus d’avoir été délégué pour plusieurs conférences et symposiums internationaux sur le cannabis. Auteur accompli, il a aussi rédigé plusieurs articles sur la culture du chanvre.

Sasha a obtenu une renommée mondiale en établissant sa marque « The Joint Doctor » et « High-Bred Seeds ». Il a introduit le concept d’autofloraison avec sa variété « Lowryder ». Les compagnies de semences ont grandement adopté cette nouvelle catégorie de plantes au cours de la dernière décennie, au point où elle représente maintenant environ 40 % du marché européen.

Nous sommes donc ravis d’accueillir Sasha dans l’équipe MYM en tant que maitre producteur. Le directeur de MYM, Rob Gietl, affirme que l’expérience de Sasha dans le domaine du chanvre, du cannabis et de l’horticulture est incomparable. Son innovation dans la technologie des semences sera un atout précieux pour MYM alors que le cannabis devient de plus en plus accepté et utilisé à travers le monde entier.

En vertu de l’entente de consultation de cinq ans avec la compagnie de Mr Przytyk, Shazam Farms, Sasha recevra un bonus de 25 000 $ payé en 7 062 actions ordinaires de MYM au prix de 3,54 $ par action.