Vancouver, CB, 3 décembre 2018 – MYM Nutraceuticals Inc. (CSE : MYM) « MYM ») est heureuse d’annoncer la Société a signé une feuille de modalités pour un placement en actions de 25 millions de dollars par Alumina Partners LLC, un fonds d’actions de sociétés fermés de New York qui a fait des investissements substantiels dans le secteur du cannabis. L’investissement pourra être prélevé sur une période de deux ans et devrait se clôturer avant la fin de l’année, une fois que les négociations concernant la documentation définitive seront terminées. Le fait que cet investissement se fasse par  prélèvements procure à MYM la souplesse de construire, avec la possibilité d’accéder à des fonds si nécessaire.

Cet investissement constitue une étape clé de notre développement pour devenir un acteur important dans le secteur du cannabis et valide nos plans pour l’avenir.

L’investissement servira à poursuivre la construction des projets de Weedon et de Laval, au Québec, ainsi qu’à des activités générales de l’entreprise. La filiale de MYM, CannaCanada, construit présentement des serres totalisant 1,5 million de pieds carrés dans la communauté de Weedon, dans le Canton de l’Est de l’est, au Québec. Une autre filiale de MYM, Sublime Culture Inc., a terminé la construction d’une usine de production de 10 000 pieds carrés à Laval, au Québec, et a des plans pour l’agrandir à  37 000 pieds carrés.

« Avoir accès à $25 millions permettra à MYM et à ses partenaires de progresser de manière significatives dans ses projets en cours de construction au Québec, a déclaré Rob Gietl, chef de la direction de MYM. Nous sommes impatients de faire avancer nos plans pour devenir un acteur majeur dans la province mal desservie du Québec. »

« Le cannabis québécois prend rapidement de l’importance comme force économique motrice qui génère de nouvelles opportunités dans le marché émergeant du cannabis réglementé pur 2019, a ajouté Adi Nahmani, membre-directeur d’Alumina. Nous considérons comme important tout avantage que peuvent gagner les premiers acteurs dans le marché de la province, et nous sommes excités d’aider MYM à accélérer l’exécution de ses plans à assumer un rôle de leadership décisif dans ce secteur. »