Vancouver, CB. Le 14 mai 2018 – MYM Nutraceuticals Inc. (CSE : MYM) (la «Société» ou «MYM») est heureuse d’annoncer que CannaCanada Inc. a débuté les travaux à son projet de serres de culture de cannabis totalisant 1,5 millions de p. c. à Weedon, au Québec.

« Nous sommes très enthousiastes d’annoncer que notre partenaire CannaCanada Inc. a entrepris les travaux du projet de production phare dans la municipalité de Weedon (Québec), a déclaré Rob Gietl, Chef de la direction de MYM. CannaCanada Inc. a récemment reçu un courriel de Santé Canada s’informant des progrès de la construction et de la date possible de la complétion des travaux. Le dégel printanier étant terminé, notre équipe travaille à plein régime pour tout mettre en place afin que la construction de la première serre soit complétée à temps. Celle-ci devrait être prête d’ici la fin du troisième trimestre. À ce moment, nous entreprendrons les étapes de la soumission d’une vidéo et de la culture. »

En plus de l’obtention des permis, des plans architecturaux et de ceux concernant la sécurité, la Société voudrait communiquer les récentes mises à jour suivantes à propos du projet.

La certification LEEDS a été atteinte. Les experts travaillent présentement à déterminer le niveau de certification approprié. Le système LEEDS sert à évaluer la performance environnementale d’un édifice. MYM s’engage à atteindre le niveau le plus élevé possible et veut un projet de conception durable.

Les analyses environnementales externes du site sont complétées. La localisation géographique du projet et des zones qui entourent ont été jugées sécuritaires.  La Société a conclu que des risques environnementaux comme des inondations et des feux de forêt sont minimaux. Les analyses indiquent également que le projet n’aura que très peu d’impact sur la faune et la flore des environs.

Hydro-Québec a également entrepris sa propre évaluation. Ses employés ont commencé leurs analyses du site et leur rapport doit être complété d’ici le 15 juin. Le projet a déjà identifié ses besoins énergétiques à long terme, et a préparé un plan préliminaire pour rencontrer ses besoins de façon efficace et économique. La Société a déjà eu des discussions avec Hydro-Québec au cours de la préparation de ce plan pour s’assurer qu’elle aura accès à suffisamment d’électricité pour des projets d’expansion. Hydro-Québec détient toujours le titre de fournisseur d’énergie le moins dispendieux au Canada.

Les installations de Weedon devraient être complétées d’ici la fin de 2019. Une fois terminées, le complexe de serres disposera de 1,5 million de p. c. d’espace cultivable d’une capacité de production de 150 000 kg  de cannabis.

MYM a retenu les services de Cannabis Compliance Inc. à titre de consultant pour les questions de conformité réglementaire et de contrôle diligent pour tous ses projets touchés par le Règlement sur l’accès au cannabis à des fins médicales(RACFM) au Canada.

À propos de Cannabis Compliance Inc.

Cannabis Compliance Inc. (CCI) offre des services de réduction du risque et de conformité réglementaire pour les producteurs commerciaux et les revendeurs de cannabis partout dans le monde. Elle œuvre sur les marchés mondiaux et offre à ses clients des solutions complètes et fiables. CCI possède une vaste expertise en conformité réglementaire, en culture/horticulture, en conception et en préparation de soumission en matière de sécurité, en conception et construction d’installations, en contrôle de la qualité, en programme de formation, en audit, en meilleures pratiques dans les domaines de la production, de la fabrication, de l’agriculture et des récoltes, en import-export, en recrutement de personnel et en planification financière. La raison d’être de CCI est d’habiliter les futurs leaders de l’industrie mondiale du cannabis.

À propos de MYM Nutraceuticals Inc.

MYM Nutraceuticals Inc. est une société novatrice déterminée à obtenir de Santé Canada les permis et licences de production et de distribution de produits organiques haut de gamme à base de cannabis médical, comme des suppléments et des produits topiques. MYM a deux projets de production au Québec qui, lorsque complétés, totaliseront 1,5 million de pieds carrés cultivables. MYM est aussi un partenaire dans un projet de 1,2 million de pieds carrés dans la région de Northern Rivers en Nouvelle-Galles du Sud, Australie. Ce pays représente un nouveau marché intéressant où l’usage du cannabis médical vient récemment d’être légalisé. Pour atteindre son potentiel de croissance et s’assurer d’une présence forte dans l’industrie, MYM cherche activement à acquérir des entreprises complémentaires et des actifs dans les secteurs de la technologie, des nutraceutiques et des CDB. Les actions de MYM se transigent au Canada, en Allemagne et aux États-Unis sous les symboles suivants : (CSE: MYM) (OTC: MYMMF) (FRA:OMY) (DEU:OMY) (MUN:OMY) (STU:OMY).

Au nom du conseil d’administration
Rob Gietl, Chef de la direction
MYM Nutraceuticals Inc.
www.mymarijuana.ca

Relations avec les investisseurs
Terry Brown
1.855.696.2261