Vancouver, Colombie Britannique, le 20 février 2018 – MYM Nutraceuticals Inc. (CSE : MYM) (OTCBB : MYMMF) (‘’MYM’’) est heureuse d’annoncer la conclusion d’un placement privé de cinq millions d’unités au prix de 2,00$ l’unité pour un produit brut de 10 millions de dollars.

À la suite de changements aux conditions du marché, le Société a reçu l’autorisation de la CSE de réduire le prix de chaque unité de 2,80$ à 2,00$.

Chaque unité dans ce placement privé comprend une action ordinaire et un bon de souscription d’actions transférable où chaque bon est transformable en une action ordinaire additionnelle au prix de 3,00$, et ce pour une période de deux ans.

Achats d’actions de MYM par des initiés

Les initiés suivants de la Société ont acheté des actions dans le dernier placement privé au prix de 2,00 :

Sheryl Dhillon – 10 000 actions
Marc Forster   – 35 200 actions

Les produits totaux des achats par des initiés s’élèvent à 90 400$. Les produits totaux provenant des initiés, des fondateurs, de membre des familles et d’amis dépassent neuf millions de dollars. Aucune commission n’a été payée pour ce placement privé.

«À MYM, nous sommes tous très enthousiastes face à l’avenir de notre société, » a déclaré Rob Gielt, PDG de MYM. Cet enthousiasme est partagé par nos familles et nos amis qui ont participé à ce financement privé. Nous avons plusieurs jalons à franchir cette année, jalons qui façonneront MYM pour plusieurs années à venir. La poursuite de notre croissance mondiale et une utilisation judicieuses des partenariats que nous avons établis assureront un avenir brillant à MYM et à ses actionnaires. »

Devant l’immense intérêt que ce placement a suscité, la Société annonce aussi qu’elle a enregistré le 12 février 2018 un placement privé de 888,888 unités au prix de 2,25$ canadiens par unité auprès de la CSE (Canadian Securities Exchange). Chaque unité consiste en une action ordinaire et un bon de souscription d’actions transférable. Chaque bon de souscription accordera au porteur le droit qu’acheter une action ordinaire au prix de 3,25$ canadiens pour une période de deux ans à compter de la date de la conclusion du placement privé.

Le placement privé est sujet à l’approbation de la Canadian Securities Exchange, et, en vertu des lois sur les valeurs mobilières, les titres seront assujettis à un blocage de quatre mois et un jour.

La Société entend utiliser le produit net du placement privé pour son fonds de roulement et ses besoins généraux.

 À propos de MYM Nutraceuticals Inc.

MYM Nutraceuticals Inc. est une société novatrice et distributrice de produits médicaux de marijuana qui a déposé auprès de Santé Canada une demande de licence de production et de distribution de produits organiques haut de gamme à base de cannabis médical, comme des suppléments et des produits topiques. MYM a deux projets de production au Québec qui, lorsque complétés, totaliseront 1,5 million de pieds carrés cultivable. MYM est aussi un partenaire dans un projet de 1,2 million de pieds carrés dans la région de Northern Rivers en Nouvelle-Galles du Sud, Australie. Ce pays représente un nouveau marché intéressant où l’usage du cannabis médical vient récemment d’être légalisé. Pour atteindre son potentiel de croissance et s’assurer d’une présence forte dans l’industrie, MYM cherche activement à acquérir des entreprises complémentaires et des actifs dans les secteurs de la technologie, des nutraceutiques et des CDB. Les actions de MYM se transigent au Canada, en Allemagne et aux États-Unis sous les symboles suivants : (CSE: MYM) (OTC: MYMMF) (FRA:OMY) (DEU:OMY) (MUN:OMY) (STU:OMY).

À notre croissance future et notre prospérité commune.