MYM achète une participation additionnelle de 23% dans son centre de production de Laval (Québec) et retient les services de Cannabis Compliance Inc. à titre de consultant au dossier

Vancouver, CB, le 4 mai 2018 – MYM Nutraceuticals Inc. (CSE : MYM) (la «Société» ou «MYM») est heureuse d’annoncer que la Société a acquis une participation additionnelle de 23% dans le centre de production de Sublime Culture de Canna Technology (le «vendeur»), portant ainsi à 74% sa participation totale dans ce demandeur de licence en stade avancé. La Société annonce aussi qu’elle a retenu les services de Cannabis Compliance Inc. à titre de consultant pour ses deux projets au Québec ainsi que pour toutes les demandes de permis auprès de Santé Canada en ce qui concerne la production, la vente et la recherche et développement de cannabis.

« Nous sommes ravis de posséder une participation additionnelle de 23% dans le centre de production de Sublime Culture, haussant jusqu’à 74% le niveau de propriété de MYM, a déclaré Rob Gietl, chef de la direction de MYM. La construction de la phase un du projet est maintenant complétée et la demande RACFMen est au stade d’examen final auprès de Santé Canada. »

MYM a immédiatement transféré au Vendeur 350 000 actions ordinaires de MYM ainsi que 100 000 bons de souscriptions transférables. Chaque bon de souscription donne au porteur le droit d’acheter une (1) action ordinaire de MYM au prix de 2,04$ l’action, soit un montant égal au prix des actions ordinaires de MYM à la fermeture des transactions de la Canadian Security Exchange immédiatement avant la date de cette entente, plus 20%. Ces bons de souscription deviendront exécutables six (6) mois après leur date d’émission et expireront deux (2) ans après cette même date. Lorsque Sublime Culture obtiendra son permis de culture, MYM émettra au vendeur un nombre additionnel de 350 000 de ses actions ordinaires.

MYM annonce aussi qu’elle a retenu les services de Cannabis Compliance Inc. qui agira à l’avenir à titre de consultant auprès de la Société en matière de conformité réglementaire et de contrôle diligent pour tous ces projets canadiens reliés au Règlement sur l’accès au  cannabis à des fins médicales (RACFM). « S’allier à Cannabis Compliance comme consultant pour tous nos projets reliés au cannabis médical s’avère une solution incontournable pour le bon cheminement de nos demandes de permis, a dit M. Gietl. Cannabis Compliance possède une feuille de route impeccable à guider jusqu’à la ligne d’arrivée les demandeurs de licences en vertu du RACFM. Avec leur aide, MYM compte aller de l’avant à toute vapeur au cours de 2018, une année qui s’annonce particulièrement excitante. »

À propos de Cannabis Compliance Inc.

Cannabis Compliance Inc. (CCI) offre des services de réduction du risque et de conformité réglementaire pour les producteurs commerciaux et les revendeurs de cannabis partout dans le monde. Elle œuvre sur les marchés mondiaux et offre à ses clients des solutions complètes et fiables. CCI possède une vaste expertise en conformité réglementaire, en culture/horticulture, en conception et en préparation de soumission en matière de sécurité, en conception et construction d’installations, en contrôle de la qualité, en programme de formation, en audit, en meilleures pratiques dans les domaines de la production, de la fabrication, de l’agriculture et des récoltes, en import-export, en recrutement de personnel et en planification financière. La raison d’être de CCI est d’habiliter les futurs leaders de l’industrie mondiale du cannabis.

 À propos de MYM Nutraceuticals Inc.

MYM Nutraceuticals Inc. est une société novatrice déterminée à obtenir de Santé Canada les permis et licences de production et de distribution de produits organiques haut de gamme à base de cannabis médical, comme des suppléments et des produits topiques. MYM a deux projets de production au Québec qui, lorsque complétés, totaliseront 1,5 million de pieds carrés cultivables. MYM est aussi un partenaire dans un projet de 1,2 million de pieds carrés dans la région de Northern Rivers en Nouvelle-Galles du Sud, Australie. Ce pays représente un nouveau marché intéressant où l’usage du cannabis médical vient récemment d’être légalisé. Pour atteindre son potentiel de croissance et s’assurer d’une présence forte dans l’industrie, MYM cherche activement à acquérir des entreprises complémentaires et des actifs dans les secteurs de la technologie, des nutraceutiques et des CDB. Les actions de MYM se transigent au Canada, en Allemagne et aux États-Unis sous les symboles suivants :(CSE: MYM) (OTC: MYMMF) (FRA:OMY) (DEU:OMY) (MUN:OMY) (STU:OMY).

Au nom du conseil d’administration
Rob Gietl, Chef de la direction
MYM Nutraceuticals Inc.
www.mymarijuana.ca

Relations avec les investisseurs
Terry Brown
1.855.696.2261