Vancouver, CB, le 9 mai 2018 – MYM Nutraceuticals Inc. (CSE : MYM) (la «Société» ou «MYM») est heureuse de fournir cette mise à jour à propos de la demande de licence de Sublime Culture Inc. en vertu du Règlement sur l’accès au  cannabis à des fins médicales(RACFM) pour ses installations de production de Laval (Québec).

La construction des installations de production de Sublime Culture Inc. à Laval a été complétée en conformité avec les normes et directives du RACFM. Sublime Culture a soumis à Santé Canada sa confirmation de disponibilité pour l’obtention d’une licence le 15 décembre 2017. Depuis, Sublime a travaillé étroitement avec Santé Canada pour s’assurer que toutes demandes face au projet ont été remplies. La demande de licence de Sublime Culture en vertu du RACFM est actuellement en attente d’une vérification finale de la part de Santé Canada.

« La Société est satisfaite que Sublime Culture ait fourni à Santé Canada toute l’information nécessaire pour le bon cheminement de la demande de licence, a indiqué Rob Gietl, chef de la direction de MYM. Les installations de Laval sont actuellement de 10 000 p. c. La phase deux du projet verra la surface de culture passer à 37 000 p. c. d’ici la fin de 2018. Santé Canada nous a informé que notre demande de licence est au stade final de vérification. Nous attendons avec impatience de pouvoir entreprendre la production et de créer de la valeur pour nos actionnaires, la Ville de Laval et la province de Québec. »

MYM a retenu les services de Cannabis Compliance Inc. à titre de consultant pour la Société en matière de conformité de réglementation et de diligence pour tous ses projets en vertu du RACFM au Canada.

À propos de Cannabis Compliance Inc.

Cannabis Compliance Inc. (CCI) offre des services de réduction du risque et de conformité réglementaire pour les producteurs commerciaux et les revendeurs de cannabis partout dans le monde. Elle œuvre sur les marchés mondiaux et offre à ses clients des solutions complètes et fiables. CCI possède une vaste expertise en conformité réglementaire, en culture/horticulture, en conception et en préparation de soumission en matière de sécurité, en conception et construction d’installations, en contrôle de la qualité, en programme de formation, en audit, en meilleures pratiques dans les domaines de la production, de la fabrication, de l’agriculture et des récoltes, en import-export, en recrutement de personnel et en planification financière. La raison d’être de CCI est d’habiliter les futurs leaders de l’industrie mondiale du cannabis.

À propos de MYM Nutraceuticals Inc.

MYM Nutraceuticals Inc. est une société novatrice déterminée à obtenir de Santé Canada les permis et licences de production et de distribution de produits organiques haut de gamme à base de cannabis médical, comme des suppléments et des produits topiques. MYM a deux projets de production au Québec qui, lorsque complétés, totaliseront 1,5 million de pieds carrés cultivables. MYM est aussi un partenaire dans un projet de 1,2 million de pieds carrés dans la région de Northern Rivers en Nouvelle-Galles du Sud, Australie. Ce pays représente un nouveau marché intéressant où l’usage du cannabis médical vient récemment d’être légalisé. Pour atteindre son potentiel de croissance et s’assurer d’une présence forte dans l’industrie, MYM cherche activement à acquérir des entreprises complémentaires et des actifs dans les secteurs de la technologie, des nutraceutiques et des CDB. Les actions de MYM se transigent au Canada, en Allemagne et aux États-Unis sous les symboles suivants : (CSE: MYM) (OTC: MYMMF) (FRA:OMY) (DEU:OMY) (MUN:OMY) (STU:OMY).