Weedon, le 10 mai 2018. –Le projet de construction de serres de cannabis médical à Weedon continue d’avancer et toutes les pièces du puzzle se mettent en place. L’équipe de professionnels récemment nommés est à pied d’œuvre pour réaliser ce projet et les dirigeants de MYM rencontreront la population de Weedon d’ici la fin du mois de juin pour faire le point sur l’ensemble des éléments du projet visant à construire quinze serres de cannabis médical de 100 000 pi2 chacuneet un bâtiment multifonctionnel de près de 100 000 pi2.

La semaine dernière, le Chef de la direction, Rob Gietl a annoncé l’embauche de Fabian Garcia comme chef de Projet Weedon. Auparavant à la Corporation de développement économique de Weedon, monsieur Garcia est désormais à plein temps dans ce projet.M. Garcia tire profit de quinze ans d’expérience dans l’industrie pétrolière et gazière et pétrochimique. Il a occupé plusieurs postes de haute direction, notamment directeur de secteur, gestionnaire des opérations et directeur général. M. Garcia possède de solides antécédents en planification stratégique, en exploitation, en restructuration, en développement des affaires et en démarrage de projets. Il a vécu et travaillé en Chine, au Qatar, en Irak, aux Émirats arabes unis, aux États-Unis, en Italie et au Canada. Il est diplômé en administration des affaires de l’Université Bishop’s. M. Garcia sera responsable de la planification et de la construction du projet Weedon. Il est entré en fonction le 1ermai 2018.

Monsieur Gietl a aussi annoncé l’embauche de madame Josée Guindon comme responsable de la qualité – Projet Weedon. Mme Guindon possède plusieurs années d’expérience dans la mise en œuvre, la vérification et l’application des exigences d’assurance de la qualité, conformément aux règlements ISO 17025 et CAN-P-1578, dans les laboratoires gouvernementaux et dans des entreprises du Canada. Elle a également dirigé divers projets d’amélioration de la qualité, a reçu une formation officielle en tant qu’auditrice interne au Laboratoire national des sciences judiciaires et a mené des inspections de laboratoire sur la qualité et la sécurité. Mme Guindon détient de nombreux diplômes, dont un baccalauréat en biologie de l’Université Western. Elle sera responsable des exigences d’assurance de la qualité pour le projet Weedon.

D’autre part, MYM Nutraceuticals Inc. et son partenaire pour le projet Weedon CannaCanada annoncent l’acquisition de deux immeubles à Weedon qui lui serviront comme lieu d’affaires au Québec. Il s’agit des immeubles situés aux 514 et 527 rue Saint-Janvier. Un investissement de près de 500 000 $ en valeur immobilière par MYM Nutraceuticals et sa filiale CannaCanada.

Enfin, MYM Nutraceuticals a donné un contrat à la Société d’histoire de Sherbrooke pour développer le concept de son musée de cannabis médical à Weedon. La Société d’histoire doit livrer le résultat de son travail à la fin de l’été.

Pour le Chef de la direction, Rob Gietl, « toutes ces nouvelles témoignent de l’avancement du projet Weedon. D’autres développements majeurs sont à venir et seront annoncés dès que possible. Nous sommes toujours en attente de l’obtention de notre licence de Santé Canada, mais nous demeurons confiants quant au début de la production de cannabis d’ici la fin 2018. Nous aurons l’occasion de faire le point avec la population de Weedon sur ce projet à la fin du mois de juin 2018. »

On se rappellera que MYM Nutraceuticals Inc. et son partenaire CannaCanada sont à réaliser un projet de quinze serres de cannabis médical à Weedon qui totaliseront 1 500 000 pi2 et la construction d’un bâtiment multifonctionnel qui comprendra notamment des laboratoires de recherche, un centre de formation, un restaurant, une clinique, un hôtel et un musée de cannabis médical à Weedon.

MYM a deux projets de production au Québec qui, une fois terminé, aura plus de 1,5 million de pi2d’espace de production. MYM est également partenaire d’un projet de production de 1,2 million de pi2(Northern Rivers Project) en Nouvelle-Galles-du-Sud, en Australie. L’Australie est un nouveau marché passionnant qui a récemment légalisé le cannabis médicinal. Afin d’assurer une forte présence et un potentiel de croissance au sein de l’industrie, MYM cherche activement à acquérir des entreprises et des actifs complémentaires dans les secteurs de la technologie, des nutraceutiques et de la CDB. Les actions MYM se négocient au Canada, en Allemagne et aux États-Unis sous les symboles suivants : (CSE : MYM) (OTC : MYMMF) (FRA : 0MY) (DEU : 0MY) (MUN : 0MY) (STU : 0MY).

Source : Rob Gietl, CEO, MYM Nutraceuticals
Renseignements : Daniel Nadeau,
porte-parole Projet Weedon
MYM Nutraceuticals
819 620-6981