Vancouver, CB, le 15 mai 2018 – MYM Nutraceuticals Inc. (CSE : MYM) (la «Société» ou «MYM») est heureuse d’annoncer que la Société a acheté de 9292-4373 Québec Inc. (le vendeur) une participation additionnelle de 18% dans CannaCanada et le projet Weedon au Québec, portant la participation totale de la Société à 93% dans ce projet qui en est à un stade avancé de demande de licence en vertu du Règlement sur l’accès au cannabis à des fins médicales(RACFM).

« La participation de MYM dans le marché québécois du cannabis continue de croître avec la clôture récente de transactions portant notre niveau de participation à 93% dans CannaCanada et le projet de Weedon (Québec), a déclaré Rob Gietl, chef de la direction de MYM. Ceci est un développement significatif pour l’avenir de MYM compte tenu du 1,5 million de p. c. de surface prévue du projet de Weedon. »

La Société poursuit son objectif de se positionner afin de profiter de la hausse anticipée du nombre de licences délivrées dans un proche avenir aux demandeurs du Québec dans le cadre du RACFM. Le Québec possède plus de 20% de la population du Canada, mais n’a obtenue jusqu’ici que 5% des licences accordées en vertu du RACFM.

La construction des installations à Weedon, au Québec, a maintenant débuté et il est prévu que le premier groupe de serres soit complété et prêt pour l’inspection finale de Santé Canada à la fin du troisième trimestre de 2018.

MYM a immédiatement émis 300 000 actions ordinaires au vendeur. À l’obtention d’une licence de culture pour les installations de Weedon, la Société émettra au vendeur un nombre additionnel de 500 000 actions ordinaires. À l’obtention de licences de vente et de distribution par ce centre, la Société émettra au vendeur un million d’actions ordinaires de MYM.

MYM a aussi retenu les services de Cannabis Compliance Inc. qui agira à l’avenir à titre de consultant auprès de la Société en matière de conformité réglementaire et de contrôle diligent pour tous ses projets canadiens reliés au Règlement sur l’accès au  cannabis à des fins médicales(RACFM). « S’allier à Cannabis Compliance comme consultant pour tous nos projets reliés au cannabis médical s’avère une solution incontournable pour le bon cheminement de nos demandes de permis, a dit M. Gietl. Cannabis Compliance possède une feuille de route impeccable à guider jusqu’à la ligne d’arrivée les demandeurs de licences en vertu du RACFM. Avec son aide, MYM compte aller de l’avant rapidement au cours de 2018, une année qui s’annonce particulièrement excitante. »